Quels sont les meilleurs parfums pour femme de l’année 2018 ?

Parroot_2zuk30t9

Quels sont les meilleurs parfums pour femme de l’année 2018 ?

La parfumerie féminine connaît une évolution permanente. Cette année, les parfumeurs débordants d’imaginations ont encore envahi le marché de nombreuses inventions haut de gamme. Lisez cet article pour découvrir les meilleurs parfums du moment.

La Vie Est Belle de Lancôme

La Vie Est Belle de Lancôme figure parmi les parfums femmes les plus en vogue de l’année 2018. Les concepteurs du parfum Lancôme n’ont ménagé aucun effort cette année pour vous offrir une variation époustouflante de senteurs. Très réputé pour ses senteurs exceptionnelles, ce parfum a l’art de vous plonger dans un sourire instantané et vous procure une liberté absolue. Parmi ses constituants, vous retrouverez : la praline, la vanille et la fève tonka qui font partie des incontournables de la parfumerie. Conçu à base d’un mélange de fleurs d’orangers et de jasmin, le parfum La Vie Est Belle de Lancôme vous séduira à coup sûr chères dames.

Flower by Kenzo

Né depuis l’an 2000, le Flower by Kenzo occupe une place de choix dans la parfumerie féminine. Il est demeuré indémodable grâce à son originalité. Cette année 2018, Kenzo a su mettre en valeur la senteur d’une fleur inodore qu’est le coquelicot. Le résultat est louable et très apprécié de nombreuses femmes. Ainsi, le parfum Flower by Kenzo figure parmi le top de cette année. Vous y retrouverez un mélange féerique de la violette, de l’aubépine et de la rose d’une part. D’autre part, il contient la vanille, le musc blanc et l’opoponax… Voyagez dans un monde magique en portant ce parfum femme fantastique.

Scandal de Jean Paul Gaultier

Le parfum Scandal de Jean Paul Gaultier fait partie des meilleurs parfums femmes du moment. Il a vu le jour à l’orée de l’année 2018 et est réservé aux femmes expansives et dégourdies. Avec sa senteur de miel gourmand, Scandal vous charmera par son essence dévergondée et charnelle. Vous aimez les parfums sucrés ? Optez pour le Scandal de Jean Paul Gaultier et vous serez en même temps à la mode !

J’adore de Dior

Vous connaissez Christian Dior ? Cet homme est un véritable amoureux des femmes. Il a encore mis au point un parfum magnifique qui bat son plein cette année : le parfum J’adore de Dior. Il est conçu à base d’un mélange de bergamote et de mandarine. À ces senteurs viennent s’ajouter celles du souffle végétal de lierre. Pour la touche romantique, vous serez envoûtées par le mélange agréable de la rose et du jasmin. L’orchidée et l’ylang-ylang lui confèrent une luminosité intéressante en communion avec la violette qui lui accorde une élégance idéale. Retrouvez ce sublime parfum dans une vase ambrée spécifique de la marque Dior. Comme l’indique son nom, vous allez certainement l’adorer.

La Nuit Trésor de Lancôme

Ce parfum compte parmi les plus appréciés de l’année 2018. Vous aimez les virées nocturnes et vous recherchez un parfum séducteur ? La Nuit Trésor de Lancôme vous ressemble. Il est conçu grâce à un mélange exaltant de fleurs nobles dont la rose et l’orchidée vanille. Très tendance, ce parfum associe l’oxyde de rose et le souffle sucré de litchi. Sa particularité réside dans l’encens qu’il comporte, ceci lui donne une touche énigmatique. Pour aller plus loin, il renferme une trace animale et fumée de patchouli et de résines, suivie d’une rose noire plus charmante et corruptrice.

À propos de l’auteur

root_2zuk30t9 administrator